News

Les prix des produits pétroliers à la pompe vont connaître une baisse.

[ad_1]

 

Le Président de la République, Jovenel Moïse a annoncé, dans un tweet, ce mardi 6 octobre que les prix des produits pétroliers à la pompe seront revus à la baisse.

Dans les prochains jours, les prix du carburant à la pompe seront à la baisse. C’est en tout cas, ce qu’a fait savoir le Chef de l’État, qui promet qu’à chaque arrivage le Ministère de l’Économie et des Finances aura à informer la population des nouveaux tarifs en vigueur.

« Les autorités compétentes sont en train de travailler afin d’aboutir, dans les meilleurs délais, à un ajustement à la baisse du prix des produits pétroliers à la pompe. À chaque arrivage, la population sera informée, à travers le MEF, des nouveaux tarifs en vigueur », a tweeté le locataire du Palais national.

Dans un deuxième tweet, Jovenel Moïse poursuit ses promesses en soulignant que le gouvernement haïtien fera tout pour appliquer, dans son intégralité, la loi du 6 mars 1995, relative aux produits pétroliers.

« L’Etat haïtien va tout mettre en œuvre afin d’appliquer, dans son intégralité, la loi du 6 mars 1995, relative aux produits pétroliers. À cet effet, les prix doivent être affichés selon les fluctuations du marché international », a écrit le Président de la République sur son compte Twitter.

À noter que le chef de l’Etat n’a pas donné de date précise quant à cette baisse des prix de l’essence sur le marché local.

 

 

 

 

James Harry Hilaire

 

[ad_2]

Source link

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :